2 octobre 2014 à 14:19

Journée de rentrée U9 - Le bilan

Bonjour,

Samedi 27/09/14, nous nous sommes rendus à Carbonne pour un plateau organisé par le district. Tous les niveaux étaient mélangés sur 2 demi-journées. Nous avons joué l'après-midi sous un beau soleil. Nous avions inscrits 3 équipes :

Labastidette 1 avec Djayli, Mathias, Rafaël, Gabriel, Mathis M, Mathis A et Paul coaché par Gilles.

Labastidette 2 avec Andy, Thibault D, Rémi M, Mathis P, Romain A, Eliot et Camille coaché par François.

Labastidette 3 avec Thomas, Arthur, Leo, Yohan, Nicolas, Tom et Corentin coaché par Sébastien et Fabrice.

Labastidette 1 est tombé dans une poule de 5 avec TFC 1, TFC 2, Pibrac 1 et Toulouse Fontaines 1. Que des équipes de niveau A. Pour nos joueurs qui vont évoluer au niveau B cette saison, cela a été très difficile. Nous avons vu la différence de niveau. Ils défendent mieux (dès fois un peu rudement!), se trouvent facilement sur les passes, jouent en mouvement et ont une très bonne frappe de balle. Autant de pistes d'améliorations pour nous :-)
L'équipe 1 s'est battu avec ses forces et n'a pas démérité, elle n'a jamais baissé les bras mais la différence de niveau était là. Nous avons perdu 7-0 contre TFC 2, nous avons perdu 5-0 sur TFC 1 et encore perdu 4-0 contre Toulouse Fontaines 1.

Labastidette 2 et Labastidette 3 (niveau C) se sont retrouvés dans une poule de 5  avec Toulouse Fontaines 2, TFC 3 et Pibrac 2, des équipes de niveau B et C. Labastidette 2 (composée de joueurs expérimentés) a réussi à gagner un match contre une équipe de niveau C.

Labastidette 3 (composé que de U8, nés en 2007, et tous débutants) a plus souffert. Elle n'a pas gagné un match mais elle n'a pas démérité. Ils ont marqué quelques buts à leurs adversaires.

Prochain plateau le 11/10/2014 chez nos amis de Lavernose/Lherm sur les terrains du Lherm à côté du collège.