21 septembre 2015 à 13:49

U11 - Bilan de la journée de rentrée

Bonjour,

Samedi 19/09, nous sommes allés à Carbonne avec deux équipes.

La première gérée par Sébastien avec Paul, Rafaël, Mathis M, Rémi M, Julian, Gabriel, Tom D, Amine et Noah.

Premier match contre Seysses, défaite 1 -0.

Deuxième match contre Muret 3, victoire 3-2.

Bilan plutôt positif pour une équipe composé majoritairement de U10 qui découvrait le jeu sur demi-terrain avec des cages de 6 m sur 2 m.

La deuxième équipe gérée par Gilles n'a fait qu'un seul match. Beaucoup d'équipes ne sont pas venues en cette journée de rentrée et l'organisateur n'a pas pu brasser les rencontres autrement. Les enfants ont donc fait un seul gros match (2 mi-temps de 25 minutes) contre l'équipe de Muret 4. L'équipe était composé de Mathias, Tom F, Mathis A, Romain, Raphaël, Tiago, Ugo, Thomas, Cyriann et Melvin (soit 5 U10 et 5 U11). L'équipe a essuyé une lourde défaite 11-2 avec un sévère 9-0 à la mi-temps. L'équipe de Muret était composé majoritairement de U11 qui se connaissait et qui jouait bien en passe et nos petits U10 ont eu du mal à trouver leurs repères. La deuxième mi-temps s'est mieux passée (2-2 sur la deuxième mi-temps) et cela a permis de finir sur une note positive.

La prochaine rencontre aura lieu samedi 26/09, c'est une journée de brassage afin de permettre d'organiser les journées criterium par niveau.

Nous ne savons pas encore où elle se passe et à quelle heure.

A bientôt pour des infos sur la journée du 26/09 ....

Gilles