U11 - Bilan de la journée du 26/09/2015 (brassage)

28 septembre 2015 - 10:16

Bonjour,

Samedi 26/09/2015, l'équipe 2 recevait à Labastidette.

Elle était composée de Raphaël, Romain, Adrian, Mathias, Rémi B., Eliot, Yvan et Titouan. C'est François qui a coaché l'équipe composé de 6 U10 et 2 U11.

L'équipe a perdu le 1er match contre Roquettes 2 2 à 0.

L'équipe a également perdu le deuxième match contre Rieux 2 4 à 1. Score sévère qui ne reflète pas la réalité de la partie qui fut très accrochée (1-1 à la mi-temps).

L'équipe 1 s'est déplacée au Fousseret. Elle devait affronter 2 équipes, Le Fousseret et Roques, mais Roques n'est pas venu. Elle a donc fait un seul match contre Le Fousseret de deux fois 25 minutes ! L'équipe était composée de Djaili, Julian, Gabriel, Rafaël, Noah, Cyriann, Amine et Ruben, soit 4 U10 et 4 U11 et c'est Gilles qui a coaché l'équipe.

L'équipe a perdu 5-1 contre Le Fousseret. 4-0 à la mi-temps, 4 buts du même joueur qui nous a fait très mal ! La règle du hors-jeu sur la ligne des 13 mètres nous a aussi fortement pénalisé car elle n'est pas encore acquise par nos attaquants qui s'y sont fait souvent prendre, annulant ainsi nos chances de marquer. Va falloir la ré expliquer à entraînement. La deuxième mi-temps, fut très équilibrée (1-1).

Nos équipes s'en sont donc pas trop mal sortis malgré les défaites car il faut noter que nous n'avions aucun remplaçant car beaucoup d'absents ce week-end. 26 joueurs convoqués, 14 présents et 2 que Stéphane (coach U13 désormais) nous a donné pour ce samedi.

Mardi 29/09/2015, l'entraînement finira plus tôt, 19h15 au lieu de 19h30, car nous allons distribuer les équipements (chaussettes, survêtement, short et ballon) et nous souhaitons faire le point avec les parents sur l'engagement des équipes en championnat.

A bientôt pour des nouvelles des U11

P.S. : la photo de l'article est une photo de l'équipe 1 U11 lors de la journée de rentrée du 19/09/2015. Si les autres (Muret) sont plus nombreux, c'est que eux sont venus avec des remplaçants ...