10 octobre 2015 à 23:56

U11 - Bilan de la journée du 10/10/2015 (brassage)

Bonjour,

Ce fut un très bel après midi de football ensoleillé que ce samedi 10 octobre.

L'équipe 1 jouait à 14h à Labarthe sur Lèze, gérée par Sébastien et François. Elle était composée de
Ruben, Melvin, Cyriann, Mathis M, Rémi M, Mateo, Gabriel, Amine, Rafaël, Julian et Djaili.
Soit 5 U11 et 6 U10.
Elle a d'abord affronté l'équipe de Noé (avec un ancien copain Mathis P qui jouait avec nous en U7 et U8). Le match fut très disputé et serré. Score final : 2-2.
Puis elle a joué contre l'équipe de Labarthe. Là ce fut plus compliqué, moins d'énergie, la "grinta" n'était pas avec nos garçons. une défaite 3 -0 et une fin de match précipité à cause d'un match officiel à 16h. L'arbitre a fait arrêter la 2ème mi-temps avant la fin. C'est moyen comme organisation les gars de Labarthe !!!! Ce n'était pas le jour de l'équipe 1 mais courage les garçons, ça va revenir !!!

L'équipe 2 jouait à 14h à Miremont, gérée par Gilles. Elle était composée de
Romain, Rémy B, Thibault, Tom D, Tom F, Eliot, Corentin, Raphaël, Adrian, Mathis A et Paul.
1er match contre Miremont. Notre équipe bien en place en 1ère mi-temps, nous menons 1-0. En deuxième mi-temps, nous avons été plus désordonnés et Miremont est revenu à 1-1. La fin de la deuxième mi-temps a été dure mais nous avons tenu grâce aux arrêts de notre gardien Romain et un peu de chance car Miremont a fait une transversale! Score final : 1-1.
2ème match contre Villeneuve-Tolosane. L’équipe a eu du mal à se montrer dangereuse face aux cages adverses. Nous avons eu très très peu d'occasions. Par contre défensivement, nous avons été héroïque avec une charnière centrale Tom D et Thibault qui ont cadenassé les attaquants et quand bien même ils passaient, Romain arrêtait leurs tirs! Score final : 0-0. L'équipe 2 composait que de U10 s'est bien battue toute l'après-midi et a livré une belle prestation dans l'ensemble. Bravo les garçons!