6 janvier 2016 à 17:40

U11 - Le futsal de janvier

Bonjour à toutes et tous,

Le mois de janvier est réservé à la découverte du futsal (en gymnase sur terrain de handball à 5 Vs 5).

nous ne jouons pas les week-end du 9 et du 16 janvier. Sur le planning du district, l'équipe 2 devrait jouer le samedi 23 janvier à 9h30 à Villemur et l'équipe 1 aussi à Villemur le même jour mais à14h.

Pour palier au manque de matches  lors du mois de janvier, nous avons prévu d'emmener les enfants jouer en futsal (terrain indoor en herbe synthétique de 18m sur 25m) et ceci grâce à l'argent récolté par les cartes de vœux.

Ces rencontres se sont déroulées à l'Urban Soccer des 7 deniers et se sont passées entre petits U11 de Labastidette.

Le 9 janvier sont venus : Romain, Rémy, Thibault, Eliot, Andy, Corentin, Rafaël, Raphaël, Mathis, Rémi, Mathias, Paul, Gabriel, Ruben, Melvin, Cyrian et en guest Tom le grand frère de Paul. Les coaches François, Sébastien et Gilles ont pris une équipe chacun et Thierry (le papa d'Andy) a pris la quatrième équipe. Nous avons fait un petit tournoi et ce fut bien sympa!

Le 16 janvier sont venus : Romain, Matthis, Thibault, Tom D, Andy, Tom F, Rafaël, Raphaël, Mathis, Rémi, Djaili, Paul, Gabriel, Ruben, Noah, Melvin et en guest Tom le grand frère de Paul et aussi 2 anciens de l'USL Yanis et Mathis Pringault.. nous avons de nouveau fait 4 équipes et ce fut toujours aussi sympa.

Merci à tous pour votre participation à ces rencontres et merci à ceux qui ont acheté les cartes de vœux.

Gilles.