U11 - Découverte du futsal (23/01/2016)

1 février 2016 - 15:06

Bonjour,

Le samedi 23/01/2016, nous sommes allés à Villemur-sur-Tarn pour des rencontres de futsal en gymnase sur terrain de handball à 5 vs 5.

Peu de joueurs étaient présents ce week-end là, nous avons du annuler notre présence au tournoi du matin et nous sommes allés au tournoi de l'après-midi avec 6 joueurs (sur 8 max). L'équipe était composée de Raphaël, Gabriel, Mathias, Cyriann, Thibault et Noah.

Cela a été dur, nous avons rencontré des équipes composés principalement de deuxième année et avec un sens du jeu collectif que nous n'avons pas encore.

Nous avons perdu 7-0 contre Empalot, perdu 1-0 contre Auzielle et perdu 3-0 contre Villemur.

Ce fut difficile mais pas démoralisant.

En espérant que l'an prochain cela soit moins loin et que plus de joueurs soient disponibles ...