5 octobre 2016 à 14:05

BILAN DU WEEK END DANS NOS EQUIPES DE JEUNES

EQUIPE SENIORS

Victoire de l'équipe senior à Ramonville 5-0 doublé de David Dagou, Julien Nougues, Benoit Nougues et Florian Petrus sont les buteurs. L'équipe se place en tête du championnat après son premier succès 5-0 contre Labarthe lors de la 1ère journée.

Le mot du coach : "Une deuxième victoire en championnat qui fait du bien dans notre plan de marche. Une première mi temps compliquée où nous n'étions pas assez agressif, ni assez présents par rapport au match de coupe de mercredi. Malgré tout nous avons su être efficace et marquer sur nos moments forts. La deuxième mi temps l'équipe ª joué avec plus de détermination et le score reflète notre domination technique. Il faudra se souvenir de ce match pour être plus fort dans nos débuts de match à l'avenir"

Félicitation à tout le groupe.

EQUIPE U19

Match tendu dentree avec une equipe du TAC qui fait beaucoup de faute qui parle beaucoup pour essayer de déstabilise l’adversaire .Par contre beaucoup de déchet de finition de notre côté . On prend l’avantage des la 25 min de jeu sur une frappe puissante a 20 m des but direct en pleine lucarne . Ensuite après le but, le TAC pousse de plus en plus pour égaliser . Le gardien nous sauve a plusieurs reprise sur des frappe puissante ou des face a face gagnés . 1 a 0 a la mi temps . Seconde période très difficile pour nous pendant 30 min ou le TAC enchaine les occasions de but . On peut dire merci a notre super gardien qui nous sauve encore . On marque le 2 ième but sur un corner, cafouillage du tac dans sa surface et repris par notre joueur qui tire sur le poteau et finis au fond des filets . Victoire 2 a 0 . Le coach est content de la victoire de équipe qui après avoir perdu a la dernière seconde sur le terrain de Tournefeuille le weekend dernier a su réagir ce weekend . Sur trois matchs 2 victoire 1 perdu . 17 but marque , 3 encaisses.

EQUIPE U17

Aprés une entame de championnat plutôt réussi avec une victoire et un match nul, l'équipe se relâche et concède une première défaite 3-1 contre la belle équipe de CARBONNE. En espérant que le groupe saura réagir pour la prochaine journée de championnat.

EQUIPE U15

Les entrainements continuent de préparer les garçons pour leur première journée de championnat le dimanche 16 octobre sur le terrain synthétique du club Lherm notre partenaire dans cette catégorie.

Voir également