BILAN D UN WEEK-END ENCOURAGEANT...

19 octobre 2016 - 08:17

En effet, mise à part pour les U17 ou le week-end fut très compliqué, dans l'ensemble on peut dire que les choses se sont pas trop mal passée :

Nos seniors confirment ce bon début de saison avec une troisième victoire consécutive en championnat et conforte leur deuxième place au championnat derrière PINS-JUSTARET après cette belle victoire 4-2 à domicile contre LAGARDELLE 2 malgré pourtant quelques titulaires absents.

Nos U19 ont également confirmé leur deuxième place au championnat avec une  belle victoire 2-0 à LAURAGAIS ou la par contre la situation s'est avérée plus compliqué suite à un accueil très austère mais ou malgré tout nos jeune ont su faire preuve de sang froid et exprimé tout leur talent.

Concernant les U17, une victoire nette et sans bavure  pour un adversaire bien au dessus en terme de niveau. Et même si nos jeunes ont tenté de résister la différence de niveau était bien trop importante.

Pour nos U15, UN GROS HIP ! HIP ! HIP ! HOURA !!! aprés cette première victoire depuis le mois de mai 2015, une victoire nette et sans bavure 10-2 contre CADOURS 2, et voici la pour cette première journée de championnat une belle entame qui permet d'ores et déjà de prendre la deuxième place du championnat.

Pour nos U13 pas de match ce week end

Pour nos U11,

l'équipe 1 présente un bilan mitigé avec un match nul 1-1 contre Blagnac et une défaite 2-0 contre Lespinasse l'équipe 2 à gagné son premier match !! 1-0 contre Fonsorbes 4, mais encore 2 défaites contre Fonsorbes 3 avec le score de 3-0 et 8-0 contre Cugnaux 3

Pour nos U9,

Un bilan plus que positif !!! Avec 1 seule défaite sur 6 matchs !! le détail sur : http://uslabastidette.footeo.com/saison-2016-2017/sans-championnat/equipe-u9.html

Pour nos U7,

Pas de match ce week-end.