LE BILAN DU WEEK END !!!

17 décembre 2018 - 09:40

Vendredi soir avait lieu notre premier Casse-croute du Dirigeant !! Avec prés de 50 personnes ce moment de convivialité a été l'occasion pour nous tous de se connaître un peu mieux, de découvrir les différentes équipes d'encadrements qui dirigent dans un objectif commun les 240 licenciés du club, de mieux connaitre " la feuille de route " du club et ses objectifs à moyen terme. Toutefois il est important de noter que le club recherche encore des dirigeants et des éducateurs diplomés pour des taches bien définis en vue de la saison prochaine et notamment avec l'arrivée d'une à deux équipes supplémentaires.

Pour les compétitions du week end, le bilan a mi saison d'une partie de nos équipes et suite à la météo des derniers jours, les rencontres U7, U11 équipe 2, U13 équipe 2 et seniors  ont été reportés pour cause de terrain impraticable . concernant les U11 équipe 1 ils s'imposent deux fois 1-0 contre FONTENILLES et le CONFLUENT et dressent un bilan plutôt positif de cette 2ieme phase avec 4 victoires et 2 nuls. Les U13 équipe 1 après leur montée en division supérieure terminent leur phase 2 avec un bilan honorable avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Concernant nos U15 ils terminent l'année avec une 1iere place au classement avec 47 buts inscrits, un joli début de saison ! Pour nos seniors, une 2ieme place au classement pour clôturer cette année et de belles perspectives pour la suite de la compétitions !!

Sinon, hier dimanche avait lieu notre traditionnel marché de Noel de Labastidette ou Amélie, Medhi, Rémi et Hervé ont animé notre boutique du club avec une honorable petite recette qui nous aidera certainement a compléter le financement de nos animations a venir .

En attendant on vous souhaitent à tous de bonne fête de fin d'année !!!